| [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Très bien Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Dim 13 Juil - 21:51 | |
| Moi, j'ai rencontrer le forum grâce à Moneyhorse le forum, et vous??? | |
|
| |
Kiinder
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Quelque part sur La lune Avec Ma peach'z er Ma Pas't Emploi/loisirs : Equitation Bien sur quel question =P Humeur : Fait Pas chier au jte casse le Nez Oué Le nez xD Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Dim 13 Juil - 21:55 | |
| - Bah C'est Le Miens Mais Bon Je Doit Avoué Que Il est Pas SUper U_____U Puis Je Suis Mieu En Tant que Membre qu'en temp Qu'admins je pense U___U
| |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Canada Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Très bien Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Dim 13 Juil - 21:57 | |
| lol...Je le trouve super ce forum^^ En plus, y'a une super déco | |
|
| |
Kiinder
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Quelque part sur La lune Avec Ma peach'z er Ma Pas't Emploi/loisirs : Equitation Bien sur quel question =P Humeur : Fait Pas chier au jte casse le Nez Oué Le nez xD Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Dim 13 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
tessisse
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Chez mOii =) Emploi/loisirs : EquiitatiiOn Humeur : ZEN_x Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Lun 14 Juil - 19:38 | |
| Grace a MH <3 Je suis venue un fois, puis quelques jours puis rien pas actif mais un beau jours je me suis inscrite pour lui donner du PUNTSH =D | |
|
| |
Sarah-2000
Nombre de messages : 66 Age : 28 Localisation : Sur une planete ... Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Toujours d'humeur à déconner !! :) Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Lun 14 Juil - 20:51 | |
| - XD, je crois que tout le monde c'est grâce à MH( sauf biensur la tite Kindounette XD)
| |
|
| |
noemie
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : équitation Humeur : détendu Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Mar 15 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Mar 15 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
rainbow
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Maurice Emploi/loisirs : Guitare et dessin Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Jeu 17 Juil - 16:35 | |
| Euh moi j'essayer les partenaires de Moneyhorse parceque je savais pas quoi faire alors je me suis inscrite mais le jour ou je me suis inscrite personne ne venait les mesages dattait d'yl y a 3 mois pouufff c'était désert et la bas je revien et ses actifs alors je poste. | |
|
| |
tessisse
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Chez mOii =) Emploi/loisirs : EquiitatiiOn Humeur : ZEN_x Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Jeu 17 Juil - 20:37 | |
| - rainbow a écrit:
- Euh moi j'essayer les partenaires de Moneyhorse parceque je savais pas quoi faire alors je me suis inscrite mais le jour ou je me suis inscrite personne ne venait les mesages dattait d'yl y a 3 mois pouufff c'était désert et la bas je revien et ses actifs alors je poste.
HiistOiire Coomme mOii x) Sauf que je ne suis pas inscrite avant x) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Jeu 17 Juil - 21:37 | |
| Moi, je me suis inscrite car la déco était super ^^ | |
|
| |
L i l i e
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Equitation, dessin, graphisme Humeur : Toujours géniale Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? Jeu 6 Nov - 19:19 | |
| Je me suis inscrite sur le forum parce que je connais certaines membres et que j'apprécie, de MH. Notament EMMA, Kinder, et d'autres. C'est sur MH que j'ai trouvé le forum. Mais bon, je vois qu'il est pas hyper actif comme forum. Disons que personne ne m'as encore répondu à ma présentation. Mais ça va venir, je suis confiante ! Voilà, j'espère que je m'amuserai bien quand le forum reprendra vie !
PS : je vous adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? | |
| |
|
| |
| [Flood] Comment vous avez rencontrer le forum? | |
|